- Accueil

  - Qu'est-ce qu'un JdR ?

  - Règles du joueur

  - Règles du maître du jeu

  - Fiche de personnage

  - Créer un personnage

  - Personnages existants

  - Groupes et organisations

  - Idées de scenarii

  - Comptes-rendus de parties

  - Prochains jeux prévus



Groupes et organisations / Les Quêteurs de la Vérité


Caractéristiques
Type Regroupement pacifique Influence Très faible Alignement Neutre
Fondation vers 960 ap. J.C. Fondateur Demeos Nombre de membres 4 à 10
Poids politique 0 Poids médiatique 0 Poids religieux 0
Pouvoir financier 2 Pouvoir militaire 0 Pouvoir moral 0
Ressources matérielles 1 Ressources spirituelles 0 Ressources scientifiques 3
Objectifs
Trouver un sens à la lutte entre Immortels, savoir si les combats sont réellements indispensables et pourquoi "il ne peut en rester qu'un".
Méthodes
Recherches menées sur une base scientifique. Interrogation des plus grands savants, théologiens et philosophes de toutes les cultures, ainsi que des plus anciens Immortels.
Origine
Première apparition dans la fanfiction "Vie à Venise", de Frédéric. Mention dans "Immortelle Communauté" et "Le cri du papillon"

Membres principaux
Demeos
Connu actuellement comme le financier et homme d'affaire David E. Meos, il est né en Crête en 411 av. J.C. Ecoeuré de tous les combats, il recherche les causes de la violence impitoyable des Immortels et fonde le groupe des "Quêteurs de la Vérité" pour l'y aider. Il s'occupe surtout de trouver des Immortels encore plus vieux que lui pour découvrir s'ils en savent plus.
Hugh Fitzcairn
Présenté dans la série, Hugh est, sous ses grands airs, un tendre qui préfère éviter le combat lorsque c'est possible. Il rejoignit assez tôt le groupe et lui resta fidèle, quoique peu actif, jusqu'à sa mort en 1995.
Ibrahim Al'Danar
Né dans le Sahara en 1430, le Targui fut élevé dans des principes moraux très stricts et l'honneur est particulièrement important pour lui. C'est un excellent guerrier, mais il a du mal a admettre que son destin est de tuer des Immortels innocents et veux savoir si c'est le cas. Il dirige essentiellement son enquête dans les milieux scientifiques.
Stibilpi Lialo
Indien des grandes plaines américaines, né en 1655, il fut traumatisé par un quickening immonde alors qu'il n'était encore qu'un jeune Immortel et refuse à présent de prendre des têtes. Il est pétri de mysticisme et sa participation au groupe se concentre sur l'étude des religions et des croyances.
Mary-Ann Thumbpelton
Galloise du XVIIIeme siècle, Mary-Ann est une femme douce et tranquille à qui les duels font horreur. Elle espère découvrir qu'ils ne sont pas nécéssaires et en convaincre tous les Immortels, tout en sachant que cette dernière tache sera ardue. Elle s'attache principalement a questionner les philosophes et leurs doctrines.


Influence sur le joueur au cours d'une partie :


       Les tâches au sein d'un groupe comme celui-ci ne sont pas très strictes. Le personnage faisant partie des "Quêteurs de la Vérité" devra simplement profiter de ses missions pour tenter de collecter des informations pour le groupe. Sa seule obligation est de se rendre aux réunions régulières (tous les cinquante ans en moyenne) ou exceptionnelles. Ce rendez-vous est essentiel à la cohésion du groupe, et si aucune mesure brutale ne sera appliquée en cas de manquement injustufié, le fautif peut toutefois être exclu du groupe.


Haut de la page

  www.fanfictions.net    Contact    A propos    Disclaimer    Site non officiel - Internet Explorer conseillé